samedi 11 mars 2017

bulletin d information

.
.
.
.
Bonjour a toutes et tous … un grand Merci pour vos marques de sympathie…
J’ai été très touchè par vos gentillesses ….

Je vous prie d’excuser mon long silence les evenements se sont enchainés sans que je puisse vous tenir au courant , accident à la maison, transport à la clinique , col du fémur brisé, opération , et pose d’une prothèse de hanche droite (titane ceramique) par un excellent chirurgien , reste à s’adapter à cette chose !! et à réapprendre à marcher, le Kinésithérapeuthe s’y est employé dès le lendemain, mais tout n’est pas si simple, une fois rentré à la maison ,la fatigue s’installe, car tout est changé , il faut reprendre ses marques ! mais je ne suis pas le premier à etre passé par là, j’ai la chance de beneficier d’une assistance permanente, grace a la fille de Jeanine, Rolande qui est là, nuit et jour pour m‘aider … « Merci à mon ange gardien » ! je vais prendre une longue pause internet, vous ne m’en voudrez pas, tres occupé par ma reeducation, et les idées pas tres claires pour de nouveaux articles !!

Je ferai de mon mieux pour aller vous rendre visite … amities et bises

René
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres