jeudi 1 décembre 2016

maurice Novembre 2016_1

.
.
Carte de l'ile
plage de Trou aux Biches au Nord
reunion de famille et amis mauriciens
coucher de soleil à Trou aux Biches
repas de famille avec nos amis
fin novembre floraison des flamboyants
quatuor de base .
.


bonjour à toutes et tous, bonne semaine, et heureux mois de décembre



Je reviens apres un mois d’absence, je vous prie d’excuser mon silence, mais ce mois fut un vrai bonheur pour moi, partir en famille au loin, au soleil , retrouver des amis de trente ans, devenus une autre famille, est un veritable régal !



Sejourner à l’ile Maurice, est déjà merveilleux, mais dans ces conditions ce ne fut que du bonheur. Partir avec les enfants de Jeanine, et une petite fille , Christie, dont c’était le premier grand voyage, était déjà un grand plaisir, mais retrouver là bas, mes enfants et petits enfants fut une incomparable réussite, nous avons fait de nombreuses sorties et repas ensemble, dans la plus complète harmonie, aidé en cela par la présence de nos amis mauriciens, toujours aux petits soins pour nous, afin de nous satisfaire, organisant les sorties ou les repas ! le temps je vous dirais simplement que c’est actuellement l’été austral à Maurice, donc températures entre 28 et 36 ! c’est vous dire le choc au retour !!



Je vous parlerai une autre fois, plus en détail de cette belle ile, aujourd’hui je vous présente les acteurs, et les différents points visités, j’entrerai plus profondément dans les détails dans plusieurs articles à venir ! je ne suis, pas fatigué, seulement un peu déconcentré, mais je reprendrai mes visites régulières dans les jours qui viennent….



   Bonne fin de semaine, amitiés et bises !
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres