samedi 18 juin 2016

st petersbourg

.
.
Toits de St Petersbourg  

Musée dee l'Hermitage et la Neva  
interieur de l'Hermitage  
eglise St Nicolas des Marins  
petite église en banlieue...  
église St Isaac   
flèche église Pierre et Paul  
Palais Tsarskoie Selo  
.
.


Bonjour à toutes et tous, heureux weekend
…une amie m’a demandé la republication de notre voyage à St Petersbourg, c’est avec grand plaisir  que je le fais, tout en priant ceux qui l’on déjà vu, de m’excuser ! je pense qu’ils aimeront revoir ce voyage…

En Aout 2004, nous sommes partis pour une croisière sur les lacs,  canaux et fleuves  russes, de St Petersbourg à Moscou ! (notre amie Germaine, Jeanine et moi) le départ s’effectuant dans cette superbe ville au bord de la Baltique, la merveilleuse ville de St Petersbourg (ex Leningrad).  Avion de Paris à destination, hébergement sur notre bateau de croisière (le MS Dimitri Fourmanov) et de suite visite de la ville en bus, avec notre charmante guide Natacha.


.

Nous allons proposer à nos amis, un condensé de visite, cette ville est tellement riche, qu’elle necessiterait  plusieurs pages d’explications, un peu dissuasives pour la visite d’un blog , je vous propose donc, en annexe, une visite détaillée , pour les courageux !





Pour la suite de la visite , cliquez sur le lien : http://chezrenejeanine.net/stpeter.htm





 Je vous souhaite une bonne balade sur notre blog, un heureux dimanche, et une agreable semaine à venir, amitiés et bises
.
.

.
.

.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres