dimanche 25 octobre 2015

balade vers les gorges du Blavet

.
.
--
--
--
--
--
--
.
.


Bonjour à toutes et tous, heureux weekend



Apres ce merveilleux intermède au Québec, il nous faut revenir à la maison, car Cannelle se languit, nous allons reprendre nos balades en foret, le temps est au beau…soleil, ciel bleu, 20/23°, l’automne dans ces conditions on en redemande !



Aujourd’hui sortie en direction des gorges du Blavet, une tres belle curiosité naturelle, proche de chez nous, Cannelle adore ce genre de sortie…  nous ferons seulement une marche d’approche, explorer les gorges demande un peu de temps, grottes prehistoriques, murs d’escalade, nous verrons ça une autre fois …



Par ailleurs nous poursuivrons notre voyage au Vietnam, dans de prochains articles ! rien ne vous sera épargné !



Vous avez été avisé du piratage de notre adresse principale renejeanine@wanadoo.fr

Et de sa suppression définitive, provoquant ainsi le blocage de toutes vos newsletters, je vous prie de m’en excuser, je me réinscrirai progressivement, mais pas d’inquiétude, je passe sur chacun de vos blogs tous les jours, je verrai rapidement vos nouvelles publications



Bon  dimanche, agreable semaine à venir, amitiés et grosses bises
.
.

.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres