samedi 4 octobre 2014

vacances au Cap Ferret aout 2014

.
.

Le Bassin d'Arcachon


Le Cap Ferret


Ella n'a pas le mal de mer ! 


en avant toute ! 


Pique nique au Banc d'Arguin 


ils m'ont confié la barre, quelle inconscience !


Le banc d'Arguin et la dune du Pyla à droite 
.
.
bonjour à toutes et tous, 
heureux weekend !

Des notre retour du Québec, avec mes enfants Françoise et Xavier, et leurs trois enfants, (Roxane, Charlotte et Alexis)... nous avons pris le chemin de la Gironde pour aller fêter mon anniversaire chez Marie Noëlle et Christian, mes autres enfants...exactement au cap Ferret sur le bassin d'Arcachon... de bons moments en famille, pour fêter mes 87 ans, en profitant des plaisirs de la forêt landaise, de la plage, du vélo et des sorties en mer...sans oublier les plaisirs de la bouche, poissons, crustacés, huitres, vins, richesse de cette belle région

Vous trouverez ci joint, quelques images de ces bons moments, avec des photos de 2012 prises lors d'un précédent anniversaire, Jeanine était encore là, de même que d'autres petits enfants actuellement en stage à l'étranger ...

bonne semaine prochaine, excellent dimanche , amitiés et bises   
.
.
.

.

.
.

9 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿

    Bonjour cher René !!!

    Oh ! Quelles jolies photos du Cap Ferret !!!

    Toi à la barre (EXTRA !) et le pique nique à bord du bateau ... LA VIE EST BELLE !

    J'adore ces photos qui nous transportent dans cette superbe région !!!
    MERCI pour ce partage très convivial.

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie
    Bon dimanche !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  2. Un beau souvenir de vacances, un pique-nique sur le bateau entouré de toute la famille, tu ne parais pas ton âge au milieu de toute cette jeunesse ni quand tu es tout seul à la barre du bateau. Félicitations. Je te souhaite un dimanche agréable, je n'ai pas encore ouvert mes volets mais j'ai entendu la pluie tout à l'heure...exactement comme prévu par la météo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. De bien beaux souvenirs une fois de plus ...
    Bon dimanche cher René...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. (•ิ‿•ิ)✿

    Coucou cher René et MERCI pour ces photos merveilleuses !
    Ces vacances sont importantes pour toute la petite famille qui passe des moments ensemble !

    Ton anniversaire, les 87 bougies, les bons moments sur le bateau, les huitres (miam !), le soleil, la Bassin d'Arcachon, la navigation, etc ... c'est un réel plaisir de vous voir !
    Et puis voir aussi Jeanine qui était encore présente en 2012 ... SUPERBE !

    MERCI pour ce partage très convivial dans de magnifiques endroits !!!

    GROS BISOUS D'ASIE
    Bon début de semaine !!! Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    RépondreSupprimer
  5. (•ิ‿•ิ)✿

    Une petite visite amicale chez toi cher René !!!

    La photo du banc d'Arguin et de la dune du Pyla est SUPERBE !!!!
    Il faut le reconnaitre : nous avons en France des endroits magnifiques et des paysages beaux et variés !

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie vers LA FRANCE !
    Bon mardi (caresses à Harry et Cannelle) !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  6. Nous n'étions pas loin les uns des autres. Pour ma part j'étais sur Bordeaux.
    Le coin est vraiment magnifique.
    Bon mardi et câlin à Cannelle.

    RépondreSupprimer
  7. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    Juste avant que tu ne commences ta journée je viens te saluer René !

    J'adore voir tous les beaux sourires de toi et de ta famille sur les photos ... EXTRAS !

    ≧^◡^≦ GROSSES BISES !

    Bon mercredi ¸¸.•*¨*•۰•● ★☆

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir René , YOUHOU j'ai réussi , je peux mettre un commentaire.
    Superbes photos Elle est belle la France !!!
    Nous y étions l'an dernier, Cap ferret , Dune du Pyla , génial !!! les rouges se sont éclatées sur la dune à courir dans le sable fin.
    On y retourna , trop bien là bas.
    BIZ bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. Je dois absolument aller découvrir ce coin de France qui m'est encore totalement inconnu ... Superbes, tes photos ! Il n'y a rien de mieux que la famille, j'en suis persuadée !
    Bisous et bonne journée René
    Hélène

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres