samedi 17 mars 2012

retour de vacances ...




Bonjour à toutes et tous, nous voici de retour ! après quinze jours de vacances agréables, Cannelle est ravie, et si nous sommes encore un peu crevés par une bonne douzaine d'heures d'avion ! nous sommes heureux d'être rentrés au bercail ! demain ça ira mieux, nous espérons que tout va bien pour vous et vos familles, et vous souhaitons une agréable semaine !

Quelques images de notre séjour à Maurice, l'an dernier, d'autres plus récentes suivront !

Amitiés et bisous, Cannelle ne manque pas de vous envoyer plein de lèches !

.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Les Amis,
    Tout d'abord merci pour les messages envoyés lors de votre périple.
    Je viens de visionner la vidéo, c'est superbe, j'aimerais avoir toutes ces superbes fleurs dans mon jardin.
    Merci pour tous ces magnifiques paysages, un vrai bonheur.
    J'espère que Jeanine se remet de la fatigue du voyage, surtout qu'elle prenne soin d'elle et se repose.
    Je connais une petite chienne qui a dû vous faire une grande fête lors de votre retour.
    Ici dans notre lot jusqu'à aujourd'hui nous étions en été, hier 27° à l'ombre, ce jour un peu moins chaud et le vent d'autan.
    Je vais vous souhaiter une belle soirée et un très agréable dimanche
    Des câlins à Cannelle et des gros bisous pour tous deux.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. *** Un petit bonjour en ce lundi matin ! Ces images sont si belles et si dépaysantes !!!! Merci à vous deux !!!!!! BISOUS !!! caresses à Cannelle :) ***

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres