dimanche 29 janvier 2012

Repos de Cannelle







.


Bonjour à toutes et tous ! bon weekend !


.


C'est fatigant  la garrigue, on se dépense, on s'amuse, mais on revient un peu crevée ! Cannelle, ne vous inquiétez pas, prend de larges temps de repos, et de récupération, comme vous pouvez le constater sur les images suivantes !


Pour changer, (pas toujours les mêmes) nous avons de la pluie depuis hier, ce qui ne nous empêche pas de sortir, pour Cannelle, c'est un besoin !


.


Nous vous souhaitons un bon dimanche et une excellente semaine prochaine ! amitiés et bisous ! et pourquoi pas...une petite lèche de Cannelle !


.


en supplément au programme, une petite video humoristique : le dressage d'un chien, peut apporter beaucoup de satisfactions ménagères !


.


 



 



 


 

6 commentaires:

  1. *** Un petit bonjour en ce mardi matin ! :o) Froid mais pas encore neige sur Paris ! :o) ... affaire à suivre ! :o) BISES et bonne journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Toujours pas de neige ici mais beaucoup de pluie.... Cannelle a des positions rigolotes sur la 3 et la dernière.
    Bonne journéed à vous deux. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Jeannine ! Bonsoir René !! Cannelle aime les grands et beaux espaces comme la Garrigue (dont je ne me lasse pas ) et le repos qui est le sien est fort mérité !! J'éspère que vous allez bien ? je vous souhaite une chaleureuse et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. *** Petit coucou en ce mercredi matin et GROSSES BISES à vous deux (vous trois!) ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. *** Petit coucou à vous deux en ce jeudi matin ... je vous embrasse bien fort !!!! et faites de gentilles caresses de ma part à Demoiselle Cannelle !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. *** Je viens vous souhaiter une bonne fin de semaine ! Gros Bisous gelés !!!! ***

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres