samedi 3 septembre 2011



.


Bonjour à toutes et à tous,


.


nos ennuis se terminent, nous pensons reprendre normalement notre activité dès Lundi ! Cannelle n'était pas en vacances , (c'était une image!) mais seulement en retraite provisoire, elle accourt pour vous retrouver ! !


.


En attendant nous vous présentons quelques souvenirs de vacances "fabuleuses" aux USA en 2006, en compagnie de nos enfants ...


.


Bonne semaine, bon dimanche, et grosses bises de nous deux, accompagnées de  lèches de Cannelle !


.


Nous vous prions d'excuser nos passages intermittents sur vos blogs !


Portez vous bien, à bientôt !


.



.

6 commentaires:

  1. Bonsoir Jeanine et rené,
    Merci pour ce beau voyage aux U.S. J'y ai découvert De merveilleux paysages, et de superbes photos.
    J'espère que les problèmes vont s'arrenger très vite
    Ici dans notr Lot il fait lourd et orageux.
    Je vous souhaite une belle soirée et un très agréable dimanche.
    Avec mes douces maitiés et de gros bisous à tous deux
    Nicole
    Plein de caresses à ma Canelle

    RépondreSupprimer
  2. *** Hello René, Jeanine et Cannelle ! Sympas les photos de votre voyage aux USA en 2006 !!!! Merci pour ce partage via votre joli blog ! GROS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  3. *** Un petit bonjour en ce mardi après-midi ! :o) je vous embrasse et je vous souhaite une belle fin de journée ! ***

    RépondreSupprimer
  4. *** Un coucou en passant dans votre univers en ce mercredi!!!! Je vous embrasse bien fort ! Belle fin de journée à vous deux et gentille caresse à Cannelle !!!! ***

    RépondreSupprimer
  5. *** Coucou et GROS BISOUS de Paris à vous René et Jeanine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. Le nucléaire est toujours minimisé, d'après les autorités, rien n'est grave, les accidents sont devenus des incident(un incident avec un mort et un brulé à 80% qui est dans le coma). De qui se moque-t-on?
    Belle journée à tous les deux

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres