samedi 7 août 2010

Albi au patrimoine mondial de l'Unesco




Aujourd'hui, en accord avec Cannelle (elle aimerait bien connaitre Albi et le Tarn) , nous allons vous présenter une merveilleuse ville Albi, (dans le département du Tarn) ville qui est chère à notre cœur, nos enfants habitent là depuis dix-huit ans, et nous l'avons parcouru maintes fois, sans jamais nous en lasser, une grand événement vient de se passer cette semaine, Albi et son centre épiscopal, ont été inscrits, au patrimoine mondial de l'Unesco. La consécration suprême pour un site dans le monde ! nous vous présentons un diaporama consacré aux plus beaux monuments de la ville, mais vous pouvez accéder à une page web de notre site, dédié au beau département du Tarn,
dont Albi est le chef-lieu, nous vous invitons à visiter cette région, riche en histoire, en belle nature, en curiosités, et en bonne chère ! ne serait ce qu'en vins, et foies gras, une visite du Tarn s'impose !
http://chezrenejeanine.fr/tarn2.htm

quand vous arrivez au bas de cette page, n'oubliez pas de cliquer sur
la "Ferme de Rayssaguel", avec le haut-parleur à fond !! bonne visite et
grosses bises de nous deux, avec plein de lèches de Cannelle en prime !
.
.
Toutes nos excuses, pour la "surprise", ce satané coq, chante quand il le veut bien !!
.
.








2 commentaires:

  1. Un bel hommage à cette ville reconnue au Patrimoine de l'Unesco. Je comprends que Cannelle aimerait bien la visiter et pourquoi pas l'Aude hi hi hi, ce n'est pas loin!!!
    Ces photos sont sublimes avec des clins d'oeil à deux grands hommes. Il y a petit resto qui est bien sympa..
    Je suis allée voir la page pour finir la visite de ce beau département.
    Merci pour ce bel article mes amoureux préférés.
    belle journée avec de tendres baisers
    votre chatoune

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre j'ai mis le son à fond et je n'ai rien entendu.. alors je suis revenue et cette fois j'ai cliqué sur la ferme.. très jolie musique et les prix sont très abordables.
    doux bisous
    votre chatoune

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres